reception de la caméra de poche kodak Zi8 1080p

Publié le par chicour

Bonjour! j'ai reçu ma caméra kodak Zi8 qui filme en 1080p et je dois dire que je suis assez bluffé.
Tout d'abord 2 images pour que vous jugiez de la taille de la bête. Niveau qualité, les videos sont bien lumineuses, bien détaillées et toujours très fluide. En basse lumière, pensez à diminuer à la résolution. En extérieur c'est magnifique. Petit défaut, les films sont au format .mov, pas toujours évident à manipuler.
Au niveau du packaging, l'appareil vous est vendu avec un cable mini hdmi, une dragonne et son chargeur secteur. Il vous faudra par contre investir dans une carte SD. 8 go vous permettront d'avoir 1h de video en 1080p ce qui est déjà pas mal.
Enfin, pour youtube, le 720p suffira largement, le 1080p est très gourmand pour la connexion internet. Bref, allié à un trépied, cette caméra est vraiment pratique, oubliez son zoom numérique qui ne pourra que dépanner pour tout le reste c'est du tout bon.
En attendant regardez la video qui suit et allez voir les samples que j'ai mis en ligne.

P1010667.JPG
P1010668.JPG
http://www.uncrate.com/men/images/2009/07/kodak-zi8.jpg

Publié dans autres gadgets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article